[E36 M51 Pr05/95] fusible 7 qui grille (résolu)

Verrouillé
Seth-69
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : Zéro
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : CG20218
Véhicule 1 : E36 M51 Pr05/95 saloon Tr:Manual TrM:S5D-260Z

[E36 M51 Pr05/95] fusible 7 qui grille (résolu)

Message par Seth-69 »

Bonsoir
Je possède -mon e36 3 25 TDS depuis maintenant 4 ans et je n'ai jamais eu une seule panne.

Hier soir j'ai voulu me déplacer avec .
J'ai ouvert la centralisation avec la télécommande comme d'habitude ( elle possède l'antidémarrage mais je n'ai pas d'alarme) .J'ai démarré la voiture, et au bout de 4 secondes les phares et les clignotants se sont mis à clignoter en quinconce le plafonnier s'est allumé en même temps et ma vitre côté conducteur est descendu.
J'ai voulu remonter la vitre impossible( côté passager ni il descend ni il remonte)
J'ai appuyé sur les warning pour les retirer impossible
J'ai mis les phares ils sont restés allumés je les ai éteint ils se sont éteints( phare opérationnel normalement).
Dans un moment d'énervement j'ai mis le coude sur le loquet de ka porte . La centralisation se met en route toutes les portes se sont fermées et tous les problèmes se sont arrêtés .
J'ai laissé chauffer la voiture et 20 secondes après tous se remet en route. ( une vraie boîte de nuit)
Je retente de jouer avec le loquet de porte et ça s'arrête.
Je coupe le moteur je descends de la voiture et là je me sers de la télécommande pour verrouiller la porte et la rebelote tout se remet a clignoter

Je pensais à la batterie qui est évident car quelques jours avant elle m'a donné des petits coups de faiblesse.
Je l'ai démonté et recharger à fond je précise c'est une 95 ampères.
Je remonte le tout et je refais un nouveau test et test négatif touche Romain en route au bout de 5 secondes de démarrage et comme à son habitude grosse galère pour arrêter que ça clignote. Obligé de jongler avec la télécommande ouvrir fermer ouvrir fermer etc. ..
Par contre j'ai remarqué que quand je ferme la voiture à la clé la centralisation fonctionne correctement et qui plus est il y a peu de chances qu'elle se met à clignoter une fois que j'ai fermé la voiture alors qu'avec la télécommande clignote systématique
Par contre je ne pensais je suis obligé de remonter la vitre avec l'option clé enfoncée dans la serrure car mes boutons des vitres avant électriques à l'arrière c'est Manuel mais les vitres avant ne fonctionne pas du tout ni monte ni descende j'ai essayé plusieurs boutons en stock.

Ps: Au tout début quand j'ai vu la voiture ( j'ai plus ou moins ce souci du dessus mais moins violent que celui-là.) Et quelques jours se sont écoulés et j'ai la centralisation du coffre qui a cramé du coup j'ai débranché la prise et je me sers de la serrure avec la clé.

Je vous remercie vraiment à tous de m'avoir lu et si on peut m'aider ça serait vraiment le top merci beaucoup c'est ma voiture tous les jours et je suis bloqué dans une autre ville qui puisait que chez moi merci à vous
Loffense
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : Bon
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BU90246
Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
VIN 2 : CP14584
Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
VIN 3 : VE90290
Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
VIN 4 : 2L98271
Véhicule 4 : F55 B38C Pr09/19 SH Tr:Sequential TrM:Unknown

Message par Loffense »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…
Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »