Me revoilou avec mon e36 acheté il y a presque un an , avec votre aide il tourne maintenant régulièrement et je voudrai passer l'étape supérieure .
Lors de l'achat la clim auto ne marchait pas et l'ensemble des voyants du panneau de controle était allumé (ce qui est toujours le cas). Il est possible de souffler de l'air plus ou moins fort , pour le reste aucun controle y compris le dégivrage . Il semble que le compresseur (compartiment moteur) ne soit pas entrainé et que le petit ventilateur intégré au panneau ne fonctionne pas ! l'air soufflé est plutot tendance chaud . J'ai acheté un panneau de controle sur LBC et je voudrais faire un essai en le montant a la place du mien . Après recherche (y compris sur ce forum je ne trouve pas d'info sur la procédure de démontage , et j'ai l'impression qu'il faut démonter l'ensemble du tableau de bord
voici deux photos du chantier

Le petit canal d'aspiration est plein de poussière mais de toute facon le ventilo a l'arrière ne tourne pas (pas de bruit) , et je prefererai démonter pour bien faire le ménage . Mais comment ca sort ?
Si vous avez le mode d'emploi ca m'éviterai de sortir le démonte pneu
Merci d'avance.....