l'ancien proprio a du casser son rétro d'origine et il a rien trouvez de mieux que couper dans le faisceauLoffense a écrit :Sur tes clé de télécommande tu avais combien de Mhz? De toute évidence il te manque la prise sur le faisceau?

je pense bien il y a 9 fils sur le modules mais ce n'est pas un retro monochrome juste normal avec le recepteur.diaz a écrit :en tout cas c'est un infrarouge 433mhz de la même année pour les options je sait pas , la derniere photo c'est le module qu'il y a à l'intérieur du retro

je pense aussi qu'il n'y a pas de monochrome mais je veux juste mettre le verrouillage central c'est pour ça que demande si quelqu'un à au une photo de sa fiche ou le schéma pour que je puisse cablé j'ai 3 x 12v et une masse mais ou vont les autres? je galèreManu540i a écrit :Ta voiture était livrée avec l'option alarme (donc diode dans le rétro = alim pour cette diode) mais pas l'électrochrome![]()
Va savoir si le câblage comprenait les connexions pour les options non montées à l'époque![]()
J'ai changé un rétro sur ma e39 ph I de 99 par un d'une e39 ph I toujours mais de 2000 dont les options n'étaient pas les même... (les options non dispos n'étaient pas câblées)
les couleurs de fils différaient entre les 2 modèles, que ce soit la connectique du rétro ou celle de la voiture![]()
Donc il faut que tu retrouves les schémas de câblage correspondant à ta voiture

oui je pense aussi sans alarme mais quel fils raccorder pour le verrouillage ?diaz a écrit :je pense bien il y a 9 fils sur le modules mais ce n'est pas un retro monochrome juste normal avec le recepteur.diaz a écrit :en tout cas c'est un infrarouge 433mhz de la même année pour les options je sait pas , la derniere photo c'est le module qu'il y a à l'intérieur du retro

Trouve en une en casse et rebranche tout ou commande ta prise chez BMW avec les connecteurs, mais rebranche toutdiaz a écrit : oui je pense aussi sans alarme mais quel fils raccorder pour le verrouillage ?