[E46 M57 Pr04/02] bruit continu embrayage neuf

gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

RE,

Si tu retournes dans la gueule du loup, tu risques de nouveau de te faire mordre.

J'aurai du mal à avoir confiance, ceci étant dit je comprend ta démarche , tu n'est pas responsable, et c'est pas à toi d'en faire les frais.

Maintenant vu le sérieux , qque fois vaut mieux le faire soi même.

Fait très attention de pas te faire embobiné avec des théories abracadabrantes .

A+
Anthox2
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Apprentis
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KK05806
Véhicule 1 : E46 M57 Pr04/02 saloon Tr:Manual TrM:GS5-39DZ

Message par Anthox2 »

Bonjour, oui je pense déjà connaitre leurs réponses... La prochaine fois je le ferais moi même, je vais investir peu a peu dans de l'équipement pour faire ce genre de choses moi même, je vous tiens informé
Anthox2
< 50 messages
< 50 messages

Message par Anthox2 »

Bonjour a tous, cela fait 2 jour que je regarde les forums pour avoir quelques réponses sur le bruit d'embrayage.
Pour ceux qui est du bruit de la butée a l'arrêt, beaucoup de ceux qui ont changé l'embrayage, le bruit de butée reviens après 1000km environ mais reste très legé, certains on fait 60 000km sans que celui ci augmente.
Je pense qu'une purge serait quand même ma bienvenue.
Est t il possible que des bulles d'air ce reforme dans le circuit quelques milliers de km plus tard? Si elle a été mal purgé la première fois? Pour ce qui est du bruit de roulement qui apparait a grande vitesse et qui disparait des que j'embraye,je n'ai rien trouvé a ce sujet mais je cherche!!!
Quelqu'un qui aurais changé son embrayage serait dans la meme situation que moi? Des avis serait les bienvenu ! ! !
Anthox2
< 50 messages
< 50 messages

Message par Anthox2 »

Bonjour a tous!!! La voiture était au garage hier et je leurs ai parler du bruit de l'embrayage, le patron est venu l'essayer avec moi et pour lui il n'y a rien a l'embrayage, le fait que la butée fasse un peu de bruit est normal...
Il pense que les vibrations entendu son du a l'usure des silent blocs moteur, qui en en rétrogradant font vibré le moteur. Il a essayer de mettre la 1 et de relâcher la pedale d'embrayage d'un coup a la limite faire caler la voiture et on entend bien ce bruit. Pour lui les silent bloc ne sont pas assez usés pour les changer surtout qu'apparement sa coûte un peu d'argent...
Donc me revoilà presque au point de départ!!!
Répondre

Revenir à « Trains Roulants »