[E39 M57 Pr12/02] Connexion impossible aux calculateurs DDE, ABS et Boute auto BMW E39

Répondre
patrixkro
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX68706
Véhicule 1 : E39 M57 Pr12/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R

[E39 M57 Pr12/02] Connexion impossible aux calculateurs DDE, ABS et Boute auto BMW E39

Message par patrixkro »

Bonjour à tous !!!

Je vous explique mon problème :::

Je viens d'acheter (il y a plusieurs mois déjà) une jolie BMW 530d E39

J’ai alors commandé le câble k+dcan et le logiciel Rheingold et INPA (le logiciel marche sur d'autre BMW sans problème, j'ai testé).

mais je ne peux pas accéder aux calculateur DDE (moteur), ABS et de boite auto mais je peux me connecter à tous les autres ...

sous INPA il me dit tout simplement que le calculateur ne répond pas et, sous Rheingold, les calculateurs sont en rouge (photos ci-joint).

or j'ai besoin d'avoir accès au calculateur car je dois changer un injecteur et j'ai fait la vidange de boite alors ça serai bien que je réinitialise les apprentissages ...

Es ce que cela pourrait venir d'un faisceau électrique ???

pourriez vous me dire ce que je devrais faire pour résoudre mon problème ??? MERCI !!! :D

Image
bugess
Technicien
Technicien

Niveau Technique Automobile : bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GS02816
Véhicule 1 : E39 M52TU Pr03/99 saloon Tr:Manual TrM:S5D-320Z
VIN 2 : JP80904
Véhicule 2 : E46 S54 Pr02/02 coupe Tr:Manual TrM:S6S-420G

Message par bugess »

soit ton interface est pas compatible avec l`annee de production , il faut verifier le cablage de ton interface , soit ton vehicule n`est pas pris en compte par ista :pamafau:
Répondre

Revenir à « Electricité »