[E39 M51 Pr04/96] montage d'une allarme

Répondre
jean-marco974
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : à surveiller prob avec paypal
Niveau Technique Automobile : debutent
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BS06647
Véhicule 1 : E39 M51 Pr04/96 saloon Tr:Manual TrM:S5D-260Z

[E39 M51 Pr04/96] montage d'une allarme

Message par jean-marco974 »

bonsoir à tous, j'ai fait l’acquisition de ma 5.25tds d’occasion il y a peux prés un an ,je me suis jamais préoccuper de ce problème mineur,sur le fonctionnement des warnings a l'ouverture et la fermeture centraliser des portes.Il y a que fin mai de cette année que ma voiture a attirais l'intention de certaine personne mal attentionné ,j'ai du faire l'acquisition d'une alarme FRABALT VSS500 compatible a la télécommande d'origine .c'est la que mes soucie commence ,
j'ai trouver des reste d'un montage d'une alarme .d'origine ou pas ???? .le problème je ne trouve pas les schémas de la centralisation des portes et qui commande les warning .le schéma de mon alarme et pas trop bien expliquer
je ne sais pas ci le montage que j'ai fait et correcte
merci de votre aide

posting.php?mode=post&f=15
jean-marco974
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : à surveiller prob avec paypal
Niveau Technique Automobile : debutent
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BS06647
Véhicule 1 : E39 M51 Pr04/96 saloon Tr:Manual TrM:S5D-260Z

Message par jean-marco974 »

[quote="jean-marco974"]bonsoir à tous, j'ai fait l’acquisition de ma 5.25tds d’occasion il y a peux prés un an ,je me suis jamais préoccuper de ce problème mineur,sur le fonctionnement des warnings a l'ouverture et la fermeture centraliser des portes.Il y a que fin mai de cette année que ma voiture a attirais l'intention de certaine personne mal attentionné ,j'ai du faire l'acquisition d'une alarme FRABALT VSS500 compatible a la télécommande d'origine .c'est la que mes soucie commence ,
j'ai trouver des reste d'un montage d'une alarme .d'origine ou pas ???? .le problème je ne trouve pas les schémas de la centralisation des portes et qui commande les warning .le schéma de mon alarme et pas trop bien expliquer
je ne sais pas ci le montage que j'ai fait et correcte elle ne marche pas correctement
merci de votre aide

posting.php?mode=quote&f=15&p=326689
Répondre

Revenir à « Electricité »