Comme je l'ai exposé dans ma présentation, ma voiture a été inondé en mai 2015, avec de l'eau jusqu'au assises des sièges.
Depuis j'ai tout remis en état, la voiture marche parfaitement mais il reste encore des petits soucis au niveau du bloc compteur...
Voilà ce qui se passe:
_ voyant de régulateur constamment allumé lorsque le contact est mis (après le check) (je n'ai pas de régulateur/ pas de commande au volant)
_ voyant de feu de route qui ne s'allume pas (voyant bleu)
_ plus de défilement des infos de l'odb avec le bouton BC. Le bloc digital reste sur l'horloge, sauf par temps froids ou il passe sur la température si elle descend sous les 3°c avec un bip sonore, mais du coup reste bloqué sur la température. Il faut que je débranche la batterie ou ou l'un des fusibles du compteur pour retrouver l'horloge.
_ plus de connections avec bmw scanner 1.4
_ rétro-éclairage du bloc compteur de jour (c'est à dire sans que les feus soit allumés)
J'ai fait réalisé le test 2.0 du compteur, résultat:
_ le voyant du régulateur reste toujours allumé
_ le voyant des feus de route ne s'allume pas
pour le reste cela semble ok.
J'ai aussi fait les autres tests pour voir si j'avais bien les infos telles que la conso instantanée, la température extérieure... Et c'est bon.
Voilà en gros ou j'en suis. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a des idées, une direction vers ou je pourrais chercher, savoir si le bloc compteur est HS ou bien un autre module, et qui mettrait le bordel...
Merci d'avance pour vos commentaires et vos infos.
A+.