Bonjour tout le monde,
J'ai fait la modification sur mon vehicule d installer un poste erisin en lieu et place d un poste mid cassette et ce n est pas sans conséquence...
En effet mon vehicule est equiper d un compteur high avec donc affichage des information du mid et bien entendu, plus de mid = plus de remise a zéro de la consommation moyenne ni programmation du limiteur de vitesse, plus de réglage de l heure, plus de réglage du webasto ect...
Bref ca ne me convient absolument pas et je souhaiterait donc reinstaller le mid ailleur dans le vehicule, la boite a gants serait pas mal mais si il y en a qui ont déjà fait la modif je suis preneur d information !!
Dans l acoudoir a la place du tel d origine serait pas mal non plus je pense, un peu comme dans les E38 a l arrière^^
Bref si vous avez des infos pour faire ca propre ca serait genial car je ne pense pas être le seul a installer un erisin avec un compteur high...
Merci d avance les gars !!!
[E39 M57 Pr10/00] Déplacement du mid (info)
-
LeCatalan66
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : confirmé
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GS68020
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr10/00 Tou Tr:Manual TrM:GS5-39DZ
-
LeCatalan66
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : confirmé
- VIN 1 : GS68020
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr10/00 Tou Tr:Manual TrM:GS5-39DZ
Salut tout le monde,
Je m auto repond pour aider les prochain au lancement du deplacement du mid.
Ca m a pris en fait deux bonne heure en etant peinard et sans s énerver pour deplacer le faisceau du mid dans la boite a gant.
fait, il faut degager le faisceau du mid de sa cordelette et differentes mousse colson ect... Afin de retirer en arriere les 5 fils qui compose le connecteur du mid.
Ces 5 fils etant noyer dans le faisceau de cable et potentiellement indémelable en l etat, il faut defaire le connecteur picot par picot pour retirer en arriere le connecteur fil par fil puis remettre les picot dans le connecteur..

Du coup j espere que je vait pouvoir poser une autre question technique ?
Ce sujet la peut etre coluré^^
Je m auto repond pour aider les prochain au lancement du deplacement du mid.
Ca m a pris en fait deux bonne heure en etant peinard et sans s énerver pour deplacer le faisceau du mid dans la boite a gant.
fait, il faut degager le faisceau du mid de sa cordelette et differentes mousse colson ect... Afin de retirer en arriere les 5 fils qui compose le connecteur du mid.
Ces 5 fils etant noyer dans le faisceau de cable et potentiellement indémelable en l etat, il faut defaire le connecteur picot par picot pour retirer en arriere le connecteur fil par fil puis remettre les picot dans le connecteur..

Du coup j espere que je vait pouvoir poser une autre question technique ?
Ce sujet la peut etre coluré^^
-
jeannot
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : Tolier -peintre
- VIN 1 : GX57167
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr11/01 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown
salut, LeCatalan66
J'ai le même auto radio Android chinois que toi .
Et je voudrais savoir comment faire pour récupérer le Mid, le Webasto et l'OBD .
( tout en sachant que le mid est avec le compteur KM ------ et les commande du Webasto et de l'OBD était sur l'ancien autoradio d'origine 16/9 BM) merci
Cordialement
JEANNOT
ANDROID 3G WIFI BMW Serie 5 Autoradio poste GPS USB SD Bluetooth - GPS+TV+ANDROID

J'ai le même auto radio Android chinois que toi .
Et je voudrais savoir comment faire pour récupérer le Mid, le Webasto et l'OBD .
( tout en sachant que le mid est avec le compteur KM ------ et les commande du Webasto et de l'OBD était sur l'ancien autoradio d'origine 16/9 BM) merci
Cordialement
JEANNOT
ANDROID 3G WIFI BMW Serie 5 Autoradio poste GPS USB SD Bluetooth - GPS+TV+ANDROID