Petite question concernant les phares de ma belle.
Je suis équipé du xénon.
Au préalable en passant j'aimerai savoir si c'est normal qu'en mode feu de route les halogènes s'allument aussi en plus des xénons car je croyais que les H7 étaient utilisés uniquement en cas de simple xénon ?
J'ai remplacé les ampoules D2S car j'ai remarqué que l'une d'entre-elles commençait à clignoter.
Par la suite à l'occasion d'un passage chez BMW j'en ai profité pour qu'ils me règlent les faisceaux car ils n'étaient plus alignés.
Et à partir de cette opération j'ai remarqué que mes xénons mettaient un certain délai à revenir en feu de croisement.
Les H7 se coupent instantanément. Ensuite une seconde plus tard l'un des xénon revient en croisement et une autre seconde plus tard le deuxième. (Ce qui d'ailleurs m'a permis de voir que j'avais le bi-xénon, chose je n'avais pas remarqué avant).
Je n'avais pas ce comportement avant le réglage chez BMW (et pour tout dire je me demande même si le bi-xénon était activé avant qu'ils touchent à tout ça)
Au passage de feu de croisement à feu de route aucun délai.
Mais le plus étrange c'est que ce comportement erratique disparait après une vingtaine de minute de route et là du coup je n'y comprend plus rien
EDIT: j'ai oublié de préciser que je n'ai aucune erreur de la part du module LCM.
Si quelqu'un a une idée ;)