[E46 M57 Pr11/01] vibration sous voiture et perte puissance

Répondre
arno5150
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : faible
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : PF32340
Véhicule 1 : E46 M57 Pr10/01 Tou Tr:Automatic TrM:A5S-390R

[E46 M57 Pr11/01] vibration sous voiture et perte puissance

Message par arno5150 »

Bonjour tout le monde,

Voici mon souci:
À partir de 60-70 km/h, j'ai comme un bourdonnement ou une vibration qui fait comme "Wouf wouf wouf" sous la voiture.
Cela s'amplifie avec la vitesse et devient insupportable. On le ressent dans les sièges avant.
Quand on décélère depuis 120-130 km/h (je respecte les limitations :clin: ) c'est vraiment plus fort. J'ai vraiment la sensation de quelque chose en rotation.

Avec l'aide précieuse de Gyropimpon, la flasque d'accroche du convertisseur au volant moteur a été changée, ainsi que tous les fluides ( vidange de boîte avec crépine, pont et différentiel).

Il faut également savoir que parfois, à vitesse constante je n'ai plus rien sous la pédale, à savoir que quand j'appuie sur l'accélérateur la boite rétrograde mais la voiture n'accélère pas. Quelques mètres après tout repart normalement.
Mais toujours ce "wouf wouf wouf ". Même une fois ça a fait comme un bruit d'engrenage qui ripait et grosse vibration dans les sièges Avants...

J'espère avoir été assez précis et vous remercie par avance pour votre aide si précieuse.

Arnaud

:merci:
Répondre

Revenir à « Trains Roulants »