Après un changement d'un capteur à l'intérieur de la boite et une 3ème vidange en début d'année, la boite a refonctionné parfaitement.
Mais depuis quelques semaine, elle émet un bruit "style" d'hydraulique lorsque je suis entre 0 et 60, au moment où je relache le pied de l'accélérateur. Cela est vraiment perfectible de l'habitacle.
Lors de l'accélération, pas de bruit, la voiture avance, même si j'ai l'impression qu'elle monte léger plus dans les tours pour avancer (mais pendant bien 3 mois, je n'ai pu l'utiliser vu que j'étais occupé à l'opposé avec le boulot). Lorsque je suis en 1ère, 2ème et 3ème, dès que je relache le pied de l'accélérateur, en plus d'avoir ce bruit, les tours minutes tombent aux alentours de 1000 t/min. Mais quand je me mets en mode Manuel, elle maintient les tours malgré une perte d'environ 300 tours au moment d'enlever le pied.
Sinon elle me le fait pas tout le temps, c'est lorsque je m'arrête, elle fait le bruit également.
Donc, voici mon/mes problèmes, ce bruit et la chute des tours minute.
Sinon en 4 et 5, j'ai cette chute qui doit se contenter de 200 t/min, mais pas de bruit.
Je peux tenter de faire une vidéo avec le son afin d'aider dans la recherche
Merci de votre aide