[E39 M52 Pr06/96] amortisseur cassé suite accident

D_Otsu
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Titre Pro Mécanique Auto
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BN07840
Véhicule 1 : E39 M52 Pr06/96 saloon Tr:Manual TrM:S5D-250G

Message par D_Otsu »

Salut les gars :jap:

voila j'ai enfin du temps libre pour bricoler il fait beau en plus et j'ai presque fini le coté droit,
du coup j'ai rajouté 2 biellette de barre stabilisatrice et 2 rotule de direction neuve à la facture
j'ai déposé la roue coté gauche pour faire une petite photo sous un autre angle voila la tête du monstre :mdr2:

Image

je c'est pas ce qu'ils ont fait mes il y'avais un amortisseur Sach à l'avant droit et un bmw d'origine à l'avant gauche :fesse:
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Re;

Bon..... ben au moins tu sais pourquoi tu le changes! :lol:
tout s'est bien passé pour le remplacement?

@+
D_Otsu
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Titre Pro Mécanique Auto
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BN07840
Véhicule 1 : E39 M52 Pr06/96 saloon Tr:Manual TrM:S5D-250G

Message par D_Otsu »

Coucou Dark :coucou:

Désolé de vous avoir laisser sans réponse, je voulais faire un beau remplacement d'amortisseurs avec tous plein de photos mes hélas
j'ai du faire le montage en urgence pour faire plusieurs aller - retour en Normandie, mon père était tombé très gravement malade ... :pale: :(

Le montage c'est bien passer sinon il y'avais juste à l'arrière pour les faire passer j'ai un peu galéré tous seul :fier:
et heureusement qu'il y'avais le tuto sur le démontage de toute la plage arrière, sièges et amortisseur lol sa ma énormément aider :nickel:
au début j'avais quelque bruit de grincement des caoutchoucs à l'avant quand je tourné, c'était le temps que sa ce tasse bien je suppose

Sinon sur route pourrit c'est un peu tape cul mes à force ont s'y habitue lol
sur route normal, belle routes, autoroutes et dans les virages c'est tous bonnement parfait :super:
En tous cas elle est beaucoup plus jolie rabaisser, il me manque juste les jantes alu pour que ce soit nickel propre

ah oui est j'ai fissuré mon par-choc avant à cause d'un trottoir trop haut en me garant pour rentré sa avais un peu frotté mes pour ressortir :deg:

un grand merci à vous en tous cas :main:
Répondre

Revenir à « Trains Roulants »