Avant de poster j'ai consulté le forum technique et j'ai trouvé des réponses mais afin de valider ma déduction je souhaiterais avoir votre avis .
Je viens de faire changer mes 4 silentblocs de berceau arrière car j'avais un petit bruit de claquement sur routes dégradées , je n'avais cependant aucunes vibrations à l'accélération ou autre.
Mais depuis ce changement , les vibrations sont présentes ....et j'ai toujours un léger bruit de claquements sur route dégradées @ savoir que je ne suis pas à l'origine des travaux car par manque de temps et d'outillages spécifique, j'ai fais faire l'opération par un pro pour une fois ! cependant j'ai un doute sur le repérage avant démontage de l'arbre et la souplesse du support d'arbre pourtant pas vieux .
Mes questions : je viens de porter réclamation chez le mécano en lui demandant si il avait fait un repérage avant démontage (il cherche encore la réponse ....) donc comment revenir en arrière afin de remettre dans la position initial ? je crains d'avoir déjà la réponse ... est-ce qu'il y à des plots ou autres ? le claquement peut être à l'origine du claquement?
Merci d'avance