Voila mon soucis il y'a environ 2 semaines j'ai casser mon amortisseur avant gauche en montant un petit trottoir suivi d'une bonne petite côte,
quelque kilomètre après témoins d'usure de freinage qu'il s'allume au tableau de bord et odeur de pneu cramé, une fois arriver à la maison j'ai
pu me rendre compte que ma coupelle du bas avais casser est frotté sur le pneu elle ma fait une belle rainure sur le flanc intérieur

Mon type de véhicule E39 M52 Pr06/96 saloon Tr:Manual TrM:S5D-250G - Vin BN07840 - 1ére immatriculation le 10/10/1996 - 211 000km
dans un premier temps je compte principalement m'occupé du train avant freinage - amortisseurs et ressorts
je sans que je vais être bon pour changer pas mal de chose autours de tous sa
Pour les amortisseurs, j'ai pu voir sur le forum qu'il y'avais des soucis de voiture plus haute d'un coté que de l'autre avec du bilstein et que les koni ne font pas long feu,
il y'a les monroe qui m'ont l'air vraiment pas chère comparé au autres mes rapport qualité prix sa vaut quoi ? ils ont l'air d'être les seuls amortisseurs sur Oscar à
avoir une référence pour le coté gauche et le coté droit ...
sinon sur quel choix ce porter pour rabaisser un peu la voiture sans frotté partout ? je suis actuellement en jantes toles et souhaite passer en 17 pouces plustard vue que je vais devoir changer les pneus
Merci