[E46 M43TU Pr03/98] Centralisation

Répondre
Reptimagine
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JJ00529
Véhicule 1 : E46 M43TU Pr03/98 saloon Tr:Manual TrM:S5D-250G

[E46 M43TU Pr03/98] Centralisation

Message par Reptimagine »

Bonjour à tous
un nouveau problème aujourd'hui , un de plus avec cette voiture on n'en peut plus :abas:
nous sortons de nos courses et en arrivant devant la voiture la centralisation n'ouvre plus les portes..je me dit pas grave les piles doivent être mortent ... j'ai essayé les 3 cléfs et aucune ne répond ...
et le soucis est que la serrure est HS (si si sinon c'est pas drôle) ... du coup impossible d'ouvrir la voiture ... seul le coffre s'ouvre .. et si le coffre est ouvert et que j'essaye d'ouvrir avec la centralisation les warning clignotte en continue ...
bref aucune idée pour ouvrir cette foutu bagniolle ..
NB : nous avions fait réparé le boitier ZKE il y a 2 semaines et depuis tous fonctionnait à merveille sauf l'ouverture des fenêtres par pression continue lors de l'ouverture ...et idem avec la fermeture...
Si quelqu'un à une idée je suis preneur ..de plus que nous avons rdv lundi au garage pour changer pneus et amortisseurs :(
merci à tous
W M B
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : satisfaisant
VIN 1 : DS01432
Véhicule 1 : E65 M67 Pr07/03 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-32Z

Message par W M B »

une mauvaise réparation du ZKE peut être....
renvoi le , là ou tu l' as fait réparer tu verra bien, comme par là vu que la réparation est récente
Reptimagine
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Débutant
VIN 1 : JJ00529
Véhicule 1 : E46 M43TU Pr03/98 saloon Tr:Manual TrM:S5D-250G

Message par Reptimagine »

Merci WMB pour ta réponse
Quelques nouvelles depuis :
Nous avons fait appel a un dépanneur qui a réussi à ouvrir la fenêtre arrière (ouverture manuelle et non électrique par chance) et du coup je me suis faufilé dans la bête puis en mettant le contact la centralisation c'est ouverte sur toutes les portes puis j'ai repris la route. Seul soucis est que depuis la centralisation ne marche plus du tout ni avec les télécommandes ni avec le bouton de la console centrale :-/
Hier soir alors que nous étions en train de manger j'ai vu sur notre parking les feux s'allumer ainsi que le tableau de bord quelques secondes puis s'éteindre ...vraiment bizzard ..
W M B
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : satisfaisant
VIN 1 : DS01432
Véhicule 1 : E65 M67 Pr07/03 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-32Z

Message par W M B »

bizarre :oui:

jette un œil dans le module éclairage , celui ou tu a la commande qui actionne les feux, anti brouillards etc...

il se démonte en enlevant l' insert , et 2 vis il me semble.... une fois déposé, tu l' ouvre et tu regarde si il y a pas de l' oxydation sur le circuit électronique et les connectiques (peu de chances que ce soit ça :pamafau: )

ça prend 10min a faire , et si y a rien , tu es bon pour démonter la ZKE et vérifier visuellement a la loupe si il y a rien d' anormal (une oxydation, une soudure flottante etc... )
Répondre

Revenir à « Electricité »