[E46 M52TU Pr04/00] <problème capote semi-electrique>

Répondre
Lolo-12
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Connaissances moyenne
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JP17930
Véhicule 1 : E46 M52TU Pr04/00 convertible Tr:Manual TrM:S5D-250G

[E46 M52TU Pr04/00] <problème capote semi-electrique>

Message par Lolo-12 »

Bonsoir,
Propriétaire d'un e46 323 ci cabriolet, j'ai acheté cette auto avec quelques soucis, nottemment le pb que je vais vous évoqué.

Le système de capote sur ce véhicule est semi electrique, c'est à dire que je n'ai qu'un moteur éléctrique pour dévérouiller le capot de capote, mon soucis est lorsque j'appuie sur le bouton rien ne se passe, j'ai branché le moteur en direct il fonctionne parfaitement, mes fusibles sont bons, j'ai egalement changé le relais, lorsque je pique un fil sur les fiches du relais le moteur fonctionne, lorsque le receptacle de capote qui se trouve dans le coffre n'est pas à sa place le bouton allume une led rouge, je n'ai qu'un seul bouton de commande pour la capote car elle n'est pas 100 % éléctrique.
Je peux toujours ouvrir la capote manuellement mais avec les beaux temps qui arrivent c'est assez chiant de devoir soulevé constemment la banquette arriere. Je ne suis pas sur que le pb provienne du bouton,

Je suis perdu si vous avez des idées, ou avez déja eu ce genre de probleme. Je vous remercie par avance des réponses éventuels qui pourrai etre apporté sur ce post.

Merci Max
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

:coucou:

Il faut être membre pour pouvoir poser deux posts en simultanés.

probleme-vitre-electrique-t37952.html

Merci de ta compréhension.

Lequel est ta priorité ??

A+
Lolo-12
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Connaissances moyenne
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JP17930
Véhicule 1 : E46 M52TU Pr04/00 convertible Tr:Manual TrM:S5D-250G

Message par Lolo-12 »

Bonsoir,

Excusez moi je ne le savais pas, je pense adhérer à l'association, ma priorité pour l'instant est ma vitre, car je ne peux pas me déplacer elle ne se ferme pas en actionnant le bouton ni à la serrure.

Merci Max.
Répondre

Revenir à « Electricité »