voyants abs et dsc allumés orange,pompe abs qui tourne en permanence meme contact coupé...
je viens de recevoir un outil de diag (créator c310) et j'ai bien des defauts
0f return pump fault
5b no message from steering angle sensor control unit
20 wheel speed sensor front right transmits no signal
a savoir que j'ai remplacé la pompe complete par une d'occasion qui en fait faisait la meme chose mais je ne l ai pas encore recodee car j'attends le logiciel
je n ai egalement plus deconometre ni de tachymetre donc j ai pensé au capteur arriere gauche,que j ai inversé avec l'arriere droit
seulement ma valise m indique capteur avant droit...je vais donc en commander un....
j ai egalement controlé la tresse de fils au passage de roue avd verdict:RAS
j ai bizarement réussi a purger les freins sans soucis,comme si les vannes de la pompe abs etaient restes ouverts sauf que normalement il faut une prog pour les ouvrir
le bruit de la pompe s expliquerait donc la l'ouverture forcee de ces vannes?
il va bien falloir que l'on resoude ce probleme ensemble car beaucoup de personnes ont ces pb d abs
autres symptomes de ma 740 pdc arriere qui cafouille de temps a autre,stop pression d huile,voyant airbag s'allume,impossible de chopper les radios...tous ces symptomes sont aleatoires et ne se produisent que tres rarement surement dûs au multiplexage
depuis l achat de la voiture,j'avais aussi un message:controle pression pneus impossible ou qqe chose de ce genre la et depuis peu plus rien
et j'allais oublier aussi je viens de changer le boitier lcm par un du meme numero de ref aindi que du meme sw et hw mais pas encore reprogrammé mais fonctionnel
voila en detail...