[E46 M57 Pr05/00] Problème de centralisation

Répondre
thebosskams_354
< 50 messages
< 50 messages

Avertissements : Ne plus aider jusqu'à adhésion
Niveau Technique Automobile : novice
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FS10196
Véhicule 1 : E46 M57 Pr05/00 saloon Tr:Manual TrM:GS5-39DZ

[E46 M57 Pr05/00] Problème de centralisation

Message par thebosskams_354 »

Bonjour Dark, bonjour à tous,
je vous expose rapidement mon problème de centralisation : depuis plusieurs années ma centralisation fonctionnait aléatoirement et depuis 6 mois , plus du tout , ni a la télécommande , ni avec le bouton intérieur qui ouvre et ferme tout, le coffre non plus a la télécommande alors qu' auparavant je l'ouvrais sans problème .
Donc les symptômes étaient vraiment ceux décrit pour le zke . Je pouvais par contre ouvrir la centralisation avec ma clé sur le barillet conducteur .
J'ai décidé de commandé les composants défectueux et je les ai fait changé mais depuis encore pire , sa n'a rien changé mais sa ma rajouté un problème , centralisation a la clé ne fonctionne plus :gr: . j'ai passé la valise et sa me confirme le défaut zke et sa me dit également fusible de porte grillé :drap:
Dans l'espoir de réglé ce problème , merci a tous de vos réponse
loco972
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : débutant
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par loco972 »

bonsoir jai également le même problème mais je souhaiterai savoir car je vois partout parler de réparation mais est-il possible de remplacer le boitier zke par un autre neuf ou d'occasion n'est-ce pas plus simple pour un novice comme moi. une reprog sera-t-elle necessaire ?

Cdt.
thebosskams_354
< 50 messages
< 50 messages

loco972 a écrit :bonsoir jai également le même problème mais je souhaiterai savoir car je vois partout parler de réparation mais est-il possible de remplacer le boitier zke par un autre neuf ou d'occasion n'est-ce pas plus simple pour un novice comme moi. une reprog sera-t-elle necessaire ?

Cdt.
Bonsoir, je ne sais pas beaucoup plus de chose que vôus mais il me semble que si l'on met un autre boitier zke , il faut le reprogrammer chez BMW .
thebosskams_354
< 50 messages
< 50 messages

thebosskams_354 a écrit :Bonjour Dark, bonjour à tous,
je vous expose rapidement mon problème de centralisation : depuis plusieurs années ma centralisation fonctionnait aléatoirement et depuis 6 mois , plus du tout , ni a la télécommande , ni avec le bouton intérieur qui ouvre et ferme tout, le coffre non plus a la télécommande alors qu' auparavant je l'ouvrais sans problème .
Donc les symptômes étaient vraiment ceux décrit pour le zke . Je pouvais par contre ouvrir la centralisation avec ma clé sur le barillet conducteur .
J'ai décidé de commandé les composants défectueux et je les ai fait changé mais depuis encore pire , sa n'a rien changé mais sa ma rajouté un problème , centralisation a la clé ne fonctionne plus :gr: . j'ai passé la valise et sa me confirme le défaut zke et sa me dit également fusible de porte grillé :drap:
Dans l'espoir de réglé ce problème , merci a tous de vos réponse
Bonsoir, est çe qu'il y aurait une personne qui aurait les compétences pour m'aider , merçi de vos réponses
Répondre

Revenir à « Electricité »