petit soucie !!! je m'explique : un soir en ouvrant le coffre, l'éclairage du coffre( les 2) a coupé net (me suis dit : un fusible) je suis rentré chez moi et la, plus d'ouverture de coffre non plus (manuelle int et télecommande) a la clef ca fonctionne
du coup je me suis dit faut que je regarde ca ce weekend ( surement fusible...)et entre temps l'ouverture du coffre refonctionnait...bref je ferme ma voiture comme d'hab
hors depuis hier mon alarme ( DDWA 4) se met en défaut des que je ferme la voiture ( gros beep sonore qui sonne par intermittence et voyant rouge qui clignote rapidement... pas le petit beep long qui me dit quand une porte est mal fermée) donc obligé de laisser la voiture ouverte car quand je coupe l'alarme avec la clé prévue a ça c'est un méga bordel qui se passe : les 4 portes s'affichent ouvertes au tableau de bord !!! donc du coup la lumière intérieure ne s'éteint jamais... même voiture fermée a clef
je pense a un (des) fil coupés au niveau du coffre...car ca a l'air d'arriver souvent
en revanche l'éclairage de plaque fonctionne bien et le relai qui actionne le coffre sous la boite a gant a l'aire de fonctionner aussi ( je l'entend)
si vous avez une petite idée .... je suis preneur
je suis en formation aujourd'hui donc je ne verrai vos messages que ce soir
merci de votre aide !!!!!