[E46 M57 Pr10/02] Problème câblage rétro réplica m3

Répondre
Tounsisan
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Novice
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KK09699
Véhicule 1 : E46 M57 Pr10/02 saloon Tr:Manual TrM:GS5-39DZ

[E46 M57 Pr10/02] Problème câblage rétro réplica m3

Message par Tounsisan »

Bonjour a tous !

Voilà mon problème : j'ai acheté des rétro replica m3 type KDC 1113, que j'ai voulu faire installer mais le problème, c'est que le réglage Haut-Bas, et Gauche-Droite fonctionne distinctement, mais lorsque je veux brancher les 2, sa ne fonctionne plus. J'ai déjà vus des sujets sur ce problèmes, mais jamais la solution.

Si vous avez déjà rencontré le problème, et trouvé une solution merci de m'aider car mon mécano à tout essayé, même avec un relais, mais sans résultat... Merci !!
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Re;

La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres.
En effet la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes.

De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Voir ici:
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

de plus, je dois dire qu'il y a très peu de chances pour qu'une solution existe si ce ne sont pas les bons rétros!

attention!
il existe deux systèmes de rétros complètement différents et incompatibles!
en branchant le mauvais type, tu risques de faire fondre le faisceau électrique....

@+ DarkGyver
Répondre

Revenir à « Electricité »