J'ai changer les triangle + biellette de direction + biellette de barre stab + silent bloc de triangle le 10 decembre.
tout de marque meyle et meyle HD
j'ai pris rdv avec euromaster CHARTRES pour regler les train , j'ai du retourner plusieur fois pendant les vacance de noel sur montpellier.
J'ai pas un vehicule correctement regler , bref j'ai fait un scandale il m'ont rembourser car maintenant entre le 29/12/2015 et 2/01/2016 la chasse de la roue avant gauche a changé alors qu'il me dise elle est pas reglable. j'ai pris aucun accident ou autre entre les 2 date,
J'ai fait 6 geometrie en tout :
-la 1ere a chartres, volant pas droit j'ai les ramener directement
-la 2 eme à chartes voalnt droit mais sur autoroute pour descendre dans le sud, la voiture très instable et flotte ( le dsc se mais en securité )
- la 3eme 28/12/2015 a Montpellier que voici ( faites par le chef d'atelier ) , avec des excuse pour les 2 premiere raté pour lui

sa tire encore a droite légèrement
- 4eme 02/01/2016 , je retourne pour demandé un regler le volant pas tout a fait droit et le leger tirage a droite

le mec etait pas le meme et il a fait n'importe quoi c'etait bien pire, dsc se d'enclanche etc , volant pas droit
-5eme , 04/01/2016 a dreux après mon retour de montpellier

il me dit la chasse a un probleme maintenant , j'ai pris aucun choc pourtant , elle roule bien mais volant pas droit ,
- 6eme a chartres 04/01/2016 , pour remettre le volant droit et remboursement
La voiture tire plus mais , comportement floue et parfois tire a gauche ou a droite sans raison , sur du plat a 70km/H par exemple
elle suis bcp les irrégularité de la route le volant bouge sur les bosse etc
une merguez quoi, je sais plus quoi faire
j'ai l'option pack m2 avec chassis sport et les 4 pneu neuf et equilibré Dunlop