Alors ma voiture c est une 530da touring E39 modèle 2000,184ch qui totalise 279000kms a ce jour,c est une pack luxe.

Merci,et merci l info pour les photosApotamnkin a écrit :Jolie titine.
Elle a l'air propre malgré quelle à 50 ans humains. = )

Salut,excuse pour le retard,sami_35 a écrit :salut
comment tu a fait pour recuperer ton cuir mais bravo
joli![]()

wolf_magic a écrit :![]()

Salut etBMW-Planet a écrit :Sympa la voiture, j'aime bien ta technique du cuir lol.
Moi j'ai utilise les produits Leather Master, tout naturel, a base d'eau, j'ai obtenu des resultats similaires aux tiens.
Mon volant par example, avant et apres.

La 1ere photo tu vois que le volant est brillant, les coutures M sont plus ou moins grises, la photo du bas, apres, les couleurs de la couture sont revenues niquelles et le volant ne brille plus, il est bien mate.artteck84 a écrit :Salut etBMW-Planet a écrit :Sympa la voiture, j'aime bien ta technique du cuir lol.
Moi j'ai utilise les produits Leather Master, tout naturel, a base d'eau, j'ai obtenu des resultats similaires aux tiens.
Mon volant par example, avant et apres.
![]()
Mais je n arrive a pas trouver le différence entre avant et après,je n' arrête pas de monter/descendre avec ma souris![]()

Non pas de flash utilise desole, t'es le 1er a me dire que tu ne vois pas la difference, c'est pourtant flagrant.artteck84 a écrit :Salut,
Je vois a peine ton message,et oui effectivement on voit très bien au niveau des coutures,par contre le volant en lui même je vois pas la différence,mais c est une histoire de flash de ton appareil.....![]()

Non,pas le mienne,celle de bmw-planeteApotamnkin a écrit :Je comprend pas tout, des photos d'une E39 conduite à gauche et une autre photo de conduite à droite ?! oO
Tu en as deux ?! xD
Je ne suis plus là ! ^^