[E60 M54 Pr01/04] pdc en fonction
-
maljen
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : trés moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : B042050
- Véhicule 1 : E60 M54 Pr01/04 saloon Tr:Unknown
[E60 M54 Pr01/04] pdc en fonction
bonjour a tous,petit problème hier. donc je sort la voiture et suite a des manœuvres le pdc arrière se met a biper normal ensuite j’arrête les manœuvres et la sans aucun obstacles le pdc se met a hurler je fait le tour de la voiture et rien! me femme pressée donc je pars avec le bip bip me cassant les oreilles arrivé au parking je refait le tour de la voiture la rien mais bip bip toujours en route je coupe le contacte j-enlève la clef toujours le bip bip toujours e n fonction,mais aussi la radio!!!!quoi faire? je ferme la porte et là tout s’éteint, j'ouvre la porte ça recommence! et d'un seul coup tout s’arrête et depuis plus rien.que s'est-il passé? j'attends des explications si possible.Merci .Maljen
-
HeliX
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Débutant + DUT GEII
- VIN 1 : KK57231
- Véhicule 1 : E46 M54 Pr11/04 saloon Tr:Manual TrM:S5D-250G
Salut !
Ca bip tout le temps ou uniquement quand la marche arrière est crochée ?
Ca bip tout le temps ou uniquement quand la marche arrière est crochée ?
-
maljen
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : trés moyen
- VIN 1 : B042050
- Véhicule 1 : E60 M54 Pr01/04 saloon Tr:Unknown
ça bipais tous le temps même la clef de contact enlevée, lorsque j'ai sortie la voiture j'ai enclenché la marche arrière et la vers un obstacle ça a bipé (normal) ensuite j'ai avancé mais ça bipais toujours alors aucun obstacle j'ai fait le tour de la voiture et toujours ce bip et je suis partis toujours ce bip