Alors que je bricolai à l 'intérieur du véhicule , les 2 portes se sont fermés , le démarreur ne se lance plus , la del rouge/verte ne s allume plus (la voiture démarre en poussant ) , les fenetres montent et descendent mais il m 'est impossible d'ouvrir les portes de l 'intérieur . Je sors donc du véhicule pour essayer d'ouvrir les portes avec la clef mais surprise ma clef de neiman ne fonctionne sur aucune serrure (certainement que le neiman a été changé mais je n'ai pas la clef des portes ) .
Je trouve donc le boitier de l 'alarme qui est sous le volant , des fils sont dénudés d' autres bizzarement débranchés ..... l'alarme elle est branchée avec 3 relai et deux fusibles . J'ai essayé de rebranché ce que je pouvais mais rien à faire ! lorsque j appuie sur la télécommande d alarme j' entend le boitier faire un simple tic ou un double tic mais rien ne se passe . Sur la prise jaune de mon boitier ZKE , aucun fil n 'est branché sur les pins 17 et 4 ....
J'aurai bien aimé conserver cet alarme comme je n ' ai pas la clef des portes ou installé une autre alarme mais plus proprement . Ne disposant pas de la notice de branchement de l 'alarme , je suis un peu perdu et je ne sais vraiment pas si je dois tout défaire pour tout refaire ou pour en installer une autre .
un fil violet provenant du neiman sur une fiche n' est pas connecté , un fil vert blanc venant du neiman n'est pas relié , un fil marron (2.5mm²) venant de la caisse n' est pas relié , un petit fil marron sortant de l alarme n'est pas relié , ainsi qu'un fil marron ponté sur le fil de klaxon n 'est pas relié (le klaxon marche ) .
Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider