[E36 M41 Pr10/94] probleme de centralisation

Répondre
chrise39
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : cap mecanicien auto
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : ES00979
Véhicule 1 : E36 M41 Pr10/94 saloon Tr:Manual TrM:S5D-200G

[E36 M41 Pr10/94] probleme de centralisation

Message par chrise39 »

bonjour a tous.donc voila après avoir tenter plein de chose pour accéder a cette partie du forum.
c'était juste les mise a jour qui bloquait....bref tant mieux car je commençais a désésperé.

donc j'ai un gros soucis de centralisation sur la titine de ma femme (e36 318tds de 1994 berline).

alors avant que sa merde je pouvais ouvrir toutes les portes du coté conducteur comme passager,par contre du coffre sa na jamais marcher. et la trappe a essence na jamais fonctionner(mais sa c'est pas grave).

de temps en temps ma femme me disait que quand elle voulait soit ouvrir soit fermer la voiture la porte arg ne réagissait pas..
alors elle jouait un peu (ouverture fermeture) et c'était bon.

mais la sa me la fait il y a quelques semaines alors j'ai voulu de nouveau jouer et la plus rien plus de centralisation...
j'ai voulu ouvrir la porte arg manuellement en levant le ptit bitognot et la sa allait très dure alors j'ai un peu forcer et la sa allait nikel de nouveau. mais toujours pas de centralisation.
je pense que dans la serrure sa grippe un peu..

bref je démonte le panneau de porte arg je démonte la serrure partiellement car on ne peu pas la sortir entièrement vu qu'il y a le grand guide de vitre....

et la je la graisse et je constate qu'elle va bien je décide donc de la remonter.
mais toujours pas de centralisation alors je démonte le panneau de porte coté conducteur et je débranche l'actionneur et la je voit qu'il y a du jus en permanent sur un fil,une bonne masse et je test aussi les autres fil et je constate que j'ai du jus en ouverture sur un des fil et en fermeture sur un autres fil..

donc je me dit pourquoi sa ne marche pas?? :gr:

je précise aussi que je n'ait pas de télécommande c'est juste une clé.
tout fonctionne dans la voiture c'est a dire vitre électrique,toit ouvrant électrique,plafonnier tout est nikel..
même la fonction que si je laisse les vitres ouverte et que je reste en position fermer avec la clé les vitres monte.

j'ai déjà changer le zke.sans aucun effet.

Si,si maintenant si je laisse la voiture ouverte pendant plus de 2h elle ne démarre plus c'est adire qu'il y a du contact mais pas de démarreur.
je suis obliger de sortir et de fermer la porte conducteur a clé et la r'ouvrir et la c'est bon.
et aussi que avant j'arrivais a fermer a clé les porte avant de l'intérieur alors que maintenant il faut le faire avec la clé de l'éxterieur.

voila je sais c'est long mais je veux etre le plus precis possible..
j'avoue la je seche..
quand le plaisir du diesel s'arrête celui de l'essence commence......
chrise39
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : cap mecanicien auto
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : ES00979
Véhicule 1 : E36 M41 Pr10/94 saloon Tr:Manual TrM:S5D-200G

Message par chrise39 »

personne?? :rougi:
quand le plaisir du diesel s'arrête celui de l'essence commence......
Répondre

Revenir à « Electricité »