Je pense que la batterie de ma clé est HS depuis le temps et je n'ai qu'une seule clé
J'ai bien lu le tuto concernant les clé mais n'y est pas trouvé toutes les réponses que je souhaite .
J'ai pu lire sur certains forums que le changement de la pile/batterie devait se faire en moins d'une minute pour éviter de perdre des données ? J'ai lu sur un autre forum que cela concernait apparement que les clé infrarouge ? Quelqu'un peut t'il me le confirmer car je ne suis pas certain de pouvoir faire les soudages en moins d'une minute .
Sinon pour la batterie VL2020, je vois chez beaucoup de revendeurs internet pour BMW la batterie ML2020 qu'elle est la différence ?
La seule différence que j'ai pu noter est que les pattes sont à 90°Sur la ml2020ce qui facilite le montage ainsi que du 20mha pour la vl2020 et du 45mha pour la ml2020. J'hésite a prendre la ML2020 mais préfères avoir un avis d'experts
Sinon pour tout ce qui est antidémarrage il ne devrait pas y avoir de pb car indépendant de la pile d'après ce que j'ai pu lire.
Par contre doit on obligatoirement réinitialiser la clé ? Car j'en ai qu'une seule ..
Merci !!