bonsoir , ou bonjour...
Commencons par le debut.
Il y a quelques semaines j ai comencer a entendre un bruit de roulements a l arriere de ma titine.
jai penser a un roulement de roue.
Celui ci , c est intensifier assez rapidement, et d un seul coup arriver sur un parking j entend un gros bruit metallic au niveau du pont.
je m arrete , et en voulant repartir doucement , je sens une resitance et a nouveau se bruit.
La, j me dit je n insite pas , pour la ramener chez moi j envisage de la faire tirer.
Mais la je m apercois que meme en roue libre, vitesse point mort, il y a ce bruit a chaque quart de tour de roue.
Donc depaneuse oblige.
Arrivé chez moi je la met sur chandelles, roues arrieres dans le vide, mon fils enclenche la 1er pendant que moi meme regarde en dessous et la je m apercois
que a chaque fois que le pont entraine l arbre de transmission il y a toujour cette resistence et suivit du gros claquement.
Meme si je pense deja connaitre , peut etre la reponse, pensez vous que mon pont soi mort ?
Et si c bien le cas, j en n es deja retrouver un , mais il provient d une 318 ci, dou ma 2eme question:
Peu t il es compatible sur ma 320ci, meme si il serai plus long , puisque le mien est un 3.45 et celui de la 318 un 3.38 ?
merci d avance pour vos reponses .
[E46 M52TU Pr10/99] changement pont 320ci
-
pifon51
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : debutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : JK04557
- Véhicule 1 : E46 M52TU Pr10/99 coupe Tr:Manual TrM:S5D-250G
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Vidanges le, si tu as des morceaux de pignons ou de la limailles dans l'huile ,tu seras fixé.
Il faudrait avoir le VIN de la 318 pour être certain de la compatibilité.
A+