[E46 M47 Pr12/99] Soufflerie ne marche plus (inachevé)

Verrouillé
manu123
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : débutant mais interressé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : CC16660
Véhicule 1 : E46 M47 Pr12/99 saloon Tr:Unknown

[E46 M47 Pr12/99] Soufflerie ne marche plus (inachevé)

Message par manu123 »

Bonjour les amis .

J'accumule des petits problèmes en ce moment que j'essaie de résoudre un par un .
La mon problème est le suivant : hier ma batterie a rendu l'âme et j'en ai mis une autre (aucune idée si ça peut avoir déclenché mon problème) .ce matin mon chauffage marchait niquel et cet après midi Nada, plus aucun souffle ne sort.
Je précise que ma climatisation est manuelle avec le gros bouton a tourner et que la soufflerie ne marche en aucune position.
Il me semble il y a quelques temps avoir remarqué que des fois la climatisation s'accélérait puis ralentissait ..mais pas systématiquement, en position 1/2 j'entendais également un léger bruit comme une roue qui tourne
J'ai aussi remarqué que depuis ce matin lors d'acoups un léger bruit métallique ( cling) comme une visse qui roule et qui bute apparaît ..je situe se bruit central derrière l'autoradio .
J'ai également remarqué que quand je mets le contact et que si je Switch de position 0->1 et vice-versa j'entends un bruit électrique comme si qq chose se mettais en route .
J'ai pas mal cherché sur le forum et ai trouvé 3 choses : fusibles / résistence / moteur de soufflerie .

J'ai vérifié les fusibles et a priori ils sont ok .
Comment différencier et tester une panne de résistence d'une panne du moteur soufflerie ?
Je n'ai trouvé aucun tutoriel pour E46 M47 et je penses que ça varies selon les modèles .

Merci pour votre aide il commence a faire froid :content2:
u2-67
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DK20389
Véhicule 1 : E38 M62 Pr12/96 saloon Tr:Manual TrM:S5D-320Z

Message par u2-67 »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer