Je ré ouvre un post car mon problème de centralisation est encore réapparu
Alors que je m'explique il y a quelques mois d'une heure à l'autre je n'ai plus eu de centralisation avec la clé .
Le bouton intérieur fonctionnait mais pas la serrure de porte.
Donc j'ai acheté un boitier fzv qui est situé dans le hayon et j'ai fais refaire une programmation de ce dernier .
Cela a refonctionner tout de suite (tout ceci c'est passé au mois de février 2015)
Il y a quelques semaines rebelote la même chose , je vais a la pharmacie ferme la voiture et en ressortant plus rien , heureusement pour moi le toit ouvrant était ouvert , donc j'escalade , impossible d'ouvrir avec le bouton je pense que c'est la super condamnation qui fait ça , donc je mets le contact et la je peux rouvrir avec le bouton mais plus avec la clé.
Donc j'appelle mon contact qui m'a programmé le fzv et me fait faire une réinitialisation de la clé et
La , je suis perdu , j'en ai profité pour racheté un barillet , du coup je me sert de la serrure coté conducteur pour tout fermer ou ouvrir .
Tout fonctionne vraiment , les fenêtres et le TO s'ouvrent et se ferment , les clignotants aussi , le déclenchement de la fermeture des portes a 20km/h aussi sauf la télécommande.
J'ai bien verifier le cablage qui passe dans le hayon derriere et aucun n'est sectionné.
Donc est ce un problème de déprogrammation encore une fois ou autre chose ?
Merci pour vos réponses