Ca ne ressemble pas au tuto de Dark Gyver....
Merci a tous !

ça m'étonne un peut pour une 96.malanox a écrit :Re,
alors après m'être excité pdt 20 min à essayer de retirer ces maudites baguettes pour atteindre les vis comme expliqué dans la notice E46, je me rend compte que les vis viennent de l'intérieur et sont donc inaccessibles.
En fait ils s'agit des vis du support façade et ne servent pas à maintenir le lecteur. (déduction faite ultérieurement)
Bon je regarde un peu bête mon auto radio et par coup de chance je vois (elles sont très peu visibles) deux vis identiques à celle sous le bouton ON/OFF. Bingo le lecteur vient comme un rien. Il faut simplement dévisser ses deux vis à fond, elles ne s'enlèvent pas complètement.
Pour illustrer mon propos j'ai pris deux photos
Vis à dévisser (une de chaque côté)
Résultat :
A ce stade là je suppose que je dois me munir d'un adaptateur façade et prier pour bien tout rebrancher, ou est ce un peu plus compliqué ?
A bientôt

on m'a gentillement fait par de l'astuce là voila, il y a sur la droit de l'axe de la molette une languette que je n'avait pas remarquern donc il faut juste prendre un tournevis pas assez fin (pour pas casser tout) et pousser la languette tout en faisant levier avec un autre tournevis enrobé de chiffon en dessous du poste radio. Et là magie il sort tout seul, il ne reste plus quà retirer le lecteur cassette avec les 2 vis BTR grise qui se trouve sous le K7, on les dévisse trankil, jusquà ce q'uon arrive au poin sure de la vis (ca tournera dans le vide pendant un momentmais continuer a dévisser) faite la même chose pour l'autre coté et voilà le tour est joué

@++ensuite il n' y a plus qu'a retirer la cage aec les vis de chaque coté.

didier@ a écrit :re,
à mon avis c'est pas une histoire de violence
@++

Il faut pousser avec le tournevis vers la droite ou vers l'avant de la voiture ????didier@ a écrit :re,
je pense avoir trouvé:
on m'a gentillement fait par de l'astuce là voila, il y a sur la droit de l'axe de la molette une languette que je n'avait pas remarquern donc il faut juste prendre un tournevis pas assez fin (pour pas casser tout) et pousser la languette tout en faisant levier avec un autre tournevis enrobé de chiffon en dessous du poste radio. Et là magie il sort tout seul, il ne reste plus quà retirer le lecteur cassette avec les 2 vis BTR grise qui se trouve sous le K7, on les dévisse trankil, jusquà ce q'uon arrive au poin sure de la vis (ca tournera dans le vide pendant un momentmais continuer a dévisser) faite la même chose pour l'autre coté et voilà le tour est joué
@++ensuite il n' y a plus qu'a retirer la cage aec les vis de chaque coté.

@++pousser la languette tout en faisant levier avec un autre tournevis enrobé de chiffon en dessous du poste radio