[E46 M47 Pr09/98] Panne Centralisation ZKE (résolu)

Verrouillé
angelo021
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : bonne mentalité
Avertissements : ne pas compter deux résolu
Niveau Technique Automobile : moyen...
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KE22126
Véhicule 1 : E46 M47 Pr09/98 saloon Tr:Manual TrM:S5D-280Z

[E46 M47 Pr09/98] Panne Centralisation ZKE (résolu)

Message par angelo021 »

Bonjour , j'ai une panne au niveau de la centralisation
les symptômes sont les suivant :

Impossible d'ouvrir le véhicule avec la télécommande de clé ,par contre j'ai pu la verrouiller une fois et depuis plus rien ,j'ai juste accès à la porte coté conducteur,ouverture manuel mais particulière !!
car l'ancien propriétaire du véhicule avait retiré le barillet, qui était soit disant cassé.... j'ouvre donc la porte avec un tourne vise pour le moment .
depuis le véhicule est verrouillé : coté passager, arrière gauche et droit ,le coffre s'ouvre avec la télécommande sans problème.
quand j'active manuellement l'ouverture coté conducteur ,il arrive parfois que toute les fenêtres s'ouvrent, ou à l’opposé se ferment et verrouille la voiture.
je me suis retrouvé enfermé dans mon véhicule ,sans pouvoir ouvrir de l’intérieur depuis les poignées de portes ,et même depuis le bouton de verrouillage ou déverrouillage ,les fenêtres étaient bloquées aussi .
J'ai un peu paniqué à vrai dire !!! au bout de 5mns j'ai réussi à ouvrir la fenêtre conducteur et sortir par celle ci depuis le bouton de la console .
j'ai donc pensé à un problème du boitier ZKE .j'en ai trouvé un d'occasion à 50€ et la personne m'assure qu'il fonctionne . j'ai donc plusieurs questions !

la 1ere : Se super-verrouillage du véhicule ,ne viendrait il pas du fait qu'il n' y ai plus de barillet sur la porte conducteur ? un genre de sécurité antivol
la second : y a t'il différent boitier ZKE ? sachant que le mien gère 4 fenêtres et le verrouillage des portes ,et celui que j'ai trouvé fait la même chose
et 3em question : Si je change mon boitier ZKE ,le faite de reprogrammer ma clé cela sera t'il suffisant ,ou faut il reprogrammer la boitier aussi ?

merci par avance d'avoir déjà pris le temps de lire mon roman , et j’espère trouver avec vous une solution ,car c'est vraiment pas pratique .. ;-)
angelo021
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : bonne mentalité
Avertissements : ne pas compter deux résolu
Niveau Technique Automobile : moyen...
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KE22126
Véhicule 1 : E46 M47 Pr09/98 saloon Tr:Manual TrM:S5D-280Z

Message par angelo021 »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK