[E34 M50-B20 Pr05/90] portes vérrouillées
-
michael g
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : correct
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BD06335
- Véhicule 1 : E34 M50-B20 Pr05/90 saloon Tr:Manual TrM:Getrag-240/5
[E34 M50-B20 Pr05/90] portes vérrouillées
bonjour,je viens d'acheter une belle 5.20i 24v année 90 et je ne suis pas loin du pétage de plomb.l ancien proprio m'avais prévenu qu'il y avait certainement un problème au niveau du boitier zke car les vitres,les essuis glace et la radio ne fonctionnaient pas.son problème etait apparu suite a un changement de batterie.la portiere conducteur s'ouvrait donc avec la technique de tourner la clef en montant la poignée.après quelque heures de vérification et de lecture sur le net rien de suspect ( fusibles,relais,boitier sous la banquette arriere ok ).par un grand hazard je m'aperçoit que vers la baterrie sous le capot il y a une langette métalique qui sert de fusible,elle était fendue.,c'est apparament ce qui alimente le boitier zke.je shunte les fils ( pas tres malin mais dans la joie des fois...) et la tous remarche,vitres,essuis glace,lumiere du coffre.je referme la voiture a clé,les quatres porte se ferment et la c'est le drame,impossible de les re ouvrir.3 jours que je me creuse la tète,la technique de la clé en soulevant la poignée ne marche plus,pas de trappe a ski,j'ai rien envie de casser mais ne trouve pas de solution pour acceder a l interieur de la voiture.merci de me donner un avis,une solution,de l'aide je prends tous.