Avant de poster ici, j'ai tenté de trouver la panne par moi même, mais j'avoue que je suis un peu perdu.
Ma titine ne démarre que de manière très aléatoire et cela fait quelques semaines que cela dure.
Elle peut très bien démarrer au quart de tour ou en insistant, et si elle ne démarre pas le démarreur ne tourne pas du tout! Même pas un clac-clac. Cependant quand elle ne démarre pas il y a un bruit persistant dans le compartiment moteur, une sorte de grésillement électrique (ventilation coupée et autoradio éteint of course).
Récemment j'ai changé le deshuileur, les capteurs aac et d’échappement mais sans grand changement. Peut-être 3 semaines de tranquillité pendant les grandes vacances mais depuis deux semaines c'est une galère sans nom.
Problème de démarreur, de relais de démarreur, de bobines d'allumage, de boitier, de pompe à essence.....je ne sais plus ou aller!
Elle totalise 177000 km et mon vin est JW00414.
Je pars ce week end donc je ne pourrai vous répondre mais je vais également faire les tests préconisés par Darkgyver concernant la batterie ou le relais du démarreur.
Dans tous les cas merci d'avance!
Bon week-end a vous tous.