Si vous avez des questions, remarques et/ou remerciements à faire en relation avec ce tutoriel:
[E34 sedan ou touring] remplacement silentbloc corps de train arriere (tutoriel)
vous pouvez réagir ici dans ce sujet spécialement dédié.
@++

Ephemere, tu ne réponds pas vraiment à ma question mais j'en déduis qu'effectivement, il doit y avoir une pièce (ou rondelle) en acier au dessus avec un écrou qui permet donc de tirer vers le bas le silentbloc afin de l'extraire.JohnCONNOR83 a écrit :Ahhh, il n'y a pas à dire, quand on a les bons outils.....
Par contre, je ne suis pas sur d'avoir bien compris comment se prenait l'extracteur sur le silentbloc pour l'extraire. Y a t'il au dessus une plaque avec un écrou de retenue de façon à tirer vers le bas en se prenant au centre du silentbloc parce que tu ne le précise pas ?
En tout cas, merci David pour ton excellent tutoriel avec surtout des photos qui permettent de bien comprendre la procédure.

l'outil en question n'est vendu que par BMW..... pour BMW!math589 a écrit :Bonjour,
Je viens de passer mon ct et il m'a trouvé le meme problème: silentbloc hs
Je n'arrete pas de chercher sur nenette et je ne trouve nul part l'outil en photo!!!
Pourriez vous m'aider
Je vous remercie
Cordialement

reJohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Tiens, regarde ça:
http://www.outillage-automobile.com/ext ... 39-z8.html