[E46 M57 an 03] Triangle direction adaptable HS 40000KM (résolu)

Verrouillé
yoanncbr
Apprenti
Apprenti

Avertissements : 1 seul véhicule
Niveau Technique Automobile : basse
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : PH91749
Véhicule 1 : E46 M57 Pr07/02 Tou Tr:Manual

[E46 M57 an 03] Triangle direction adaptable HS 40000KM (résolu)

Message par yoanncbr »

Bonjour tous le monde

Je reviens vers vous pour vous demander conseil pour une 330d 204cv de 07/2003 en boite manuel, mon numéro de VIN est PH91749.

J'ai remplacé mon triangle de direction par un adaptable Febi-Bilstein il y'a 40000km, au bout de 20000 km le silentbloc qui était fournit avec devient tout mou alors je remplace les silentblocs D+G par des origine BMW .

Aujourd'hui le triangle à 40000km et est complètement HS il à du jeu à la rotule qui se fixe sur le berceau.
Et les silentblocs BMW eux au bout de 20000km sont déjà tout Lâche comparé à leurs premiers kms.

Je vais le remplacer le triangle par un origine pour ne plus avoir de problème, en sachant que je n'ai pas pris de gros trou sur la route ou de trottoir, mais fait beaucoup de petite routes de campagne, avec une conduite relativement calme.

Je voulais savoir si l'usure de la roture peu être prématuré si le silentbloc est trop lâche, et pour éventuellement résoudre ça qui est gênant pour la conduite car la voiture tire/flotte de la droite et de la gauche sur les défaut de la route même avec un para tout neuf ,je pensait m'orienter vers des silentblocs de marque POWERFLEX ou SUPERPRO de Mécatechnic.

Merci d'avance à toutes les personne de votre aide et votre avis technique.
old_D
Ingénieur
Ingénieur

Niveau Technique Automobile : nc
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par old_D »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.