Renseignement du sens de montage silent bloc type power flex sur berceau arr e46

Répondre
Gregosl
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Carrossier peintre depuis 10ans et niveau cap mécanique general
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : EU86382
Véhicule 1 : E36 M52 Pr11/96 Tou Tr:Manual TrM:S5D-310Z

Renseignement du sens de montage silent bloc type power flex sur berceau arr e46

Message par Gregosl »

Bonjour alors suite au renforcement de mon chassi, car début d'arrachement du berceau arr. j'ai décider de changer mes silent bloc de berceau par des urethane (type power flex, que j'ai acheter sur cyl6) les cyl6 sont moin chère que les power flex mon problème c'est que je trouve nul par le sens de montage de c'est silent bloc. le seul endroit ou j'ai lu sur un forum le voici : http://translate.googleusercontent.com/ ... RRP1dgKi_A

Il dise de mettre les silent bloc arrière a l'inverse de ce de l'avant du berceau! Chose qui m'étonne car sur la fin du forum le mec ce retrouve en galère avec l'obligation de changer de modèle pour des modèle mise a jour, pouvez vous me confirmer le sens de montage à savoir qu'il sont identique que sur le forum que je vous est envoyer
En espérant une réponse
Cordialement
Gregosl
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Carrossier peintre depuis 10ans et niveau cap mécanique general

Message par Gregosl »

[img]Image[/url][/img]
Je test l'envoi de photo!!
Gregosl
< 50 messages
< 50 messages

Message par Gregosl »

Ok sa marche donc sa c'est la photo de mon berceau arr point de fixation arrière es ce bien monter?
Gregosl
< 50 messages
< 50 messages

Message par Gregosl »

[img]Image[/url][/img]
Silent bloc av du berceau de pont cela je pense qu'il sont dans le bon sens mais l'arrière j'ai un doute
Répondre

Revenir à « Trains Roulants »