[E34 M51 an93] Bonne pièce ou pas (inachevé)

Verrouillé
SupositW4R
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GC67971
Véhicule 1 : E34 M51D25 Pr12/92 Tou Tr:Manual

[E34 M51 an93] Bonne pièce ou pas (inachevé)

Message par SupositW4R »

Bonjour, je débute en matière de BMW et même de mécanique en général (je suis informaticien plutôt^^) , j'ai acheter ma E34 touring y as pas si longtemps en piteux état, elle est presque comme neuve mais quelques bricoles me chiffonnent, notamment le panneau de contrôle de la ventilation, j'ai l’impression qu'il fonctionne pas terrible, j'ai remarque sur internet que sur les modèles de 93, les boutons ne sont pas les mêmes, donc je me demande si c'est le bon a l'intérieur^^

Je précise quand même que c'est une 525 tds touring de 93 (E34)

Image[/url]

Ensuite un autre problème pour lequel on ma proposé une solution mais dont je préfère être assuré, au bout d'un certain temps de conduite le dessous et donc l'habitacle autour du levier de vitesse chauffe énormément mais l'aiguille de température de la voiture reste normal. J'ai aussi en montant un peu dans les tours (entre 3500 et 4000 tr/min) de la fumer, et al'odeur je dirait du gaz d’échappement sortir du milieu du tableau de bord (autour de l'autoradio et du panneau de contrôle de la ventilation) . On ma dit que sa pouvais être le fait que la plaque d'isolation thermique entre le compartiment moteur et le tableau de bord n'y soit plus. Est-ce possible que sa vienne de la?

Je remercie d'avance pour les réponses et surtout DarkGiver qui ma beaucoup aider pour restaurer cette voiture :merci:
zoitus
Mécano
Mécano

Niveau Technique Automobile : Poussiéreux
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : VD00234
Véhicule 1 : E90 M57N2 Pr09/06 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
VIN 2 : FV39126
Véhicule 2 : E46 M54 Pr06/02 com Tr:Manual TrM:Unknown

Message par zoitus »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK