[E38 M73 an95] radio et téléphone ne s'allument plus (résolu)

Verrouillé
gégé3700
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Moyen.
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DH36694
Véhicule 1 : E38 M73 Pr02/95 saloon Tr:Automatic

[E38 M73 an95] radio et téléphone ne s'allument plus (résolu)

Message par gégé3700 »

Bonjour tout le monde.

Premier post et déjà un souci qui me prends beaucoup de temps.

J'ai un poste 4/3 avec gps, radio et j'ai supprimé le lecteur cd inutile.

La radio fonctionnait sauf la cassette et le gps même si parfois je devais couper le contact et le remettre pour que mon poste radio ne s'allume.

De même mon téléphone (remplacé ) marchait correctement en mains libres et communications mais n'apparaissait pas sur l'écran de la radio.

Depuis un mois le téléphone ne s'allumait plus mais apparaissait à l'écran du poste. Rien ne se passait lorque je cliquais dessus.

Depuis une semaine par contre la radio ne s'allume plus, plus d'affichage et désormais plus de son non plus. Au départ javais le son sans éclairage de l'écran.

Les fusibles sont ok, j'ai changé récemment l'ampli et les haut parleurs, hier j'ai remplace mon lecteur mk1 ...  Sans résultat.

Le téléphone est toujours éteint, la radio semble s'allumer lorque je mets le contact, comme un retour de courant qui allume un peu les boutons, et dès que le gong retentit pour me donner quelques défauts ( éclairage antibrouillard... ) je n'ai plus rien.

Sur l'alimentation du lecteur je n'ai que 4volts. Et si je réalimente ce plus en 12v, j'ai du son a la radio mais pas d'allumage de l'écran.

Le 4/3 n'est pas en bon état exterieur et ne fonctionnait pas quand j'ai acheté la voiture.  

Je ne sais plus quoi regarder ,  je pense au module bm24, sans certitudes ou au poste ...

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je passe mes soirées sur la voiture à tout démonter mais je ne vois plus ..

Merci par avance.

Gégé.
gégé3700
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Moyen.
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DH36694
Véhicule 1 : E38 M73 Pr02/95 saloon Tr:Automatic

Message par gégé3700 »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK