[E46 Touring an2002] problème centralisation.

Répondre
MikeTyson
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Bac
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E46 Touring an2002] problème centralisation.

Message par MikeTyson »

Bonjour à tous j ai un soucis avec ma BMW touring j avais le voyant du coffre allumer ( ouvert ) alors qu il est fermer j ai toucher les files qui sont dans le coffre certains sont couper et ensuite j ai perdu la centralisation même celle qui est sur le bouton dans la voiture les vitres électriques et les essuies glace avant et plus de voyant portes ou coffre ouvert ou fermer si quelqu un peut m aider les fusibles sont bons Sinon phares essuie glace arrière tout fonctionne la clé n es plus détecter en centralisation ni même sur la serrure

Merci
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

:coucou:

Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+
MikeTyson
< 50 messages
< 50 messages

VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par MikeTyson »

Merci quand même les gars j ai résolu mon problème d essuie glace centralisation et votre électrique en faite quand j ai toucher les files du coffre ça a fait sauter un fusible j ai eu peur que se soye quelque chose de grave boîtier zke mais finalement un fusible à 2 balles qui était déjà en plus dans le compartiment à fusible de la boite à gant j espère que ça aidera quelqu un un jour en tout cas super forum pour les proprio de BMW ;)
torok21
Technicien
Technicien

Remarque : La curiosité
Niveau Technique Automobile : bricoleur
VIN 1 : PJ87738
Véhicule 1 : E46 M57N Pr11/03 Cou Tr:Manual TrM:Unknown

Message par torok21 »

Merci d'avoir fait un retour en tous cas.

Penses à transmettre ton VIn au cas ou tu aies besoin d'aide la prochaine fois.
Bonne route !
JC91200
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : cap
VIN 1 : KE69514
Véhicule 1 : E46 M47 Pr08/99 saloon Tr:Unknown

Message par JC91200 »

J ai le meme probleme , pourrais tu me dire quel fusible c etais , j ai verifier tous les miens et ils sont bon apparement :/

Merci beaucoup . :)
old_D
Ingénieur
Ingénieur

Niveau Technique Automobile : nc
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par old_D »

salut !!

son problème n'est pas le fusible.

le souci de ce sujet c'est les cables électriques qui traverses la male arrière dans la gaine caoutchou sont pour la plupart coupés, peut etre pas encore entièrement se qui donne un souci aléatoire pour le moment. " pour la centralisation " car pour le reste se sont peut etre d'autres pannes et sur ce forum c'est un souci par sujet sinon ont comprends rien et ont mélange tout !

il est impératif de faire une réparartion du faisceau électrique comme il se doit c'est à dire comme ceci:

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... rique.html

@++
MikeTyson
< 50 messages
< 50 messages

VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par MikeTyson »

Re moi c était un fusible jaune avec le chiffre 5 qui avait sauté et les câbles du coffre y en avait 5 que j ai couper et entourer de scotch pour pas que ça saute encore et en faire j ai vu que c était juste pour le
désembuage de la lunette arrière donc pas gênant pour le moment mais quand j ai le temps je ferais les fils ;)
old_D
Ingénieur
Ingénieur

Niveau Technique Automobile : nc
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par old_D »

MikeTyson a écrit :Re moi c était un fusible jaune avec le chiffre 5 qui avait sauté et les câbles du coffre y en avait 5 que j ai couper et entourer de scotch pour pas que ça saute encore et en faire j ai vu que c était juste pour le
désembuage de la lunette arrière donc pas gênant pour le moment mais quand j ai le temps je ferais les fils ;)
et si ton fusible à sauté c'est certainement qu'un des fils à fini par toucher la masse.

@++
Répondre

Revenir à « Electricité »