Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
Merci pour ce tuto qui vat m'aider à changer les soufflets de mes cardants, j'ai juste une question, quelle graisse as tu mises? y a t'il une graisse précise a utiliser ou est ce qu'une graisse standard suffit?
Merci
Est-ce qu'il existe un sens pour ces transmissions ? Je veux dire que si par mégarde je ne faisais pas attention et que je ne saches plus dans quel sens les remonter ?
As-tu remis les colliers d'origine ? avec quoi les as-tu sertis ?
Bonjour,
pour ce qui est du sens, je ne sais pas si cela a une incidence. Moi j avais marqué les extrémités pour être tranquil.
Lorsque j ai reçu mes pièces, la grosse partie du soufflet était déjà monté sur la platine, la graisse était fournie avec et la petite partie du soufflet à été serré avec le collier fournit.
Pour le sertissage du collier j ai un peu galérer ( pas l'outil ad-hoc), donc l axe dans l etau et avec une pince étau pour maintenir le collier en place. Après une massette et un burin non coupant pour tenter de serrer au mieux. Après quelques centaines de bornes aucunes fuites ou traces de gras.