[E39 M57 An01] à-coup moteur à pleine charge (abandon)
-
radar06
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : je me débrouille pas mal
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : PU19059
- Véhicule 1 : E87 M47T2 Pr04/05 SH Tr:Unknown
Alors,
pas de voyant allumé.
pour donner l'impression que ça fait, c'est comme si on pinçait le tuyau d'alimentation gazole et qu'on le relâchait. une brève perte de puissance, le régime tombe, et ça se répète à l'infini.
pas de voyant allumé.
pour donner l'impression que ça fait, c'est comme si on pinçait le tuyau d'alimentation gazole et qu'on le relâchait. une brève perte de puissance, le régime tombe, et ça se répète à l'infini.
- smeldeplomb
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
debranche la durite de sortie de filtre GO branche une autre durite dessus plonge la dans une bouteille de 2l met le contact et regarde si ta bouteille se remplie rapidement
normalement ta bouteille doit etre pleine avant que la pompe ne se coupe
tu dois avoir un debit regulier sans saccade
normalement ta bouteille doit etre pleine avant que la pompe ne se coupe
tu dois avoir un debit regulier sans saccade
-
radar06
- Apprenti

Salut Didier,
pas de voyant qui s'allume. le régime chute et l'économètre aussi, très brièvement.
je n'ai pas remis de MECARUN 99 pour le dernier plein et je trouve que ça s'est aggravé.
une idée?
pas de voyant qui s'allume. le régime chute et l'économètre aussi, très brièvement.
je n'ai pas remis de MECARUN 99 pour le dernier plein et je trouve que ça s'est aggravé.
une idée?
-
old_D
- Ingénieur

- Niveau Technique Automobile : nc
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
re,
la sagesse voudrait que tu fasse un diag je pense pour éviter de dire trop de bétises et se diriger à tout vas sur des pièces qui serait remplacer inutilement.
je suis actuellement sur antibes jusque lundi prochain à peut près et tu as de la chance car j'ai une valise avec moi.
donc ont passe en MP si tu veut et ce sera à titre gracieux.
@++
la sagesse voudrait que tu fasse un diag je pense pour éviter de dire trop de bétises et se diriger à tout vas sur des pièces qui serait remplacer inutilement.
je suis actuellement sur antibes jusque lundi prochain à peut près et tu as de la chance car j'ai une valise avec moi.
donc ont passe en MP si tu veut et ce sera à titre gracieux.
@++
-
radar06
- Apprenti

C'est une super proposition Didier.
MP envoyé avec mes dispos.
@+
MP envoyé avec mes dispos.
@+
-
old_D
- Ingénieur

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
re,
du nouveau.
donc ce ne serait pas le capteur de suralimention qui poserait souci mais le cable ou les pins de se capteur.
l'alimentation du capteur est en court circuit par moment se qui provoque ses coupures.
raison pour laquelle tu n'avait aucun voyant moteur alumé comme c'est le cas lors d'une erreur d'alimentaion GO par exemple.
ont tient le bon bout je pense. vérifie ce qui à été dit sur l'autre sujet à savoir le controle du fils alimentation du capteur de ses pins coté prise et coté capteur. le pins lui meme coté prise est peut etre mal certis ou le fil est peut etre en mauvais état quelque part.
@++
du nouveau.
donc ce ne serait pas le capteur de suralimention qui poserait souci mais le cable ou les pins de se capteur.
l'alimentation du capteur est en court circuit par moment se qui provoque ses coupures.
raison pour laquelle tu n'avait aucun voyant moteur alumé comme c'est le cas lors d'une erreur d'alimentaion GO par exemple.
ont tient le bon bout je pense. vérifie ce qui à été dit sur l'autre sujet à savoir le controle du fils alimentation du capteur de ses pins coté prise et coté capteur. le pins lui meme coté prise est peut etre mal certis ou le fil est peut etre en mauvais état quelque part.
@++
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
didier@ a écrit :re,
du nouveau.
@++
car elle ne coûte pas grand chose et t'évitera peut être de faire un tas de frais inutiles!
@+
-
radar06
- Apprenti

en attente car priorité au changement de terrasse en ce moment, saison barbecue/plancha oblige !
à bientôt dès que j'ai un peu de temps, d'ici fin juin j'espère
@+
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
tout bon!
post en attente!
post en attente!
-
old_D
- Ingénieur

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Ouais !!!! vive le sud hein !!radar06 a écrit :les gars pour tous vos conseils
En attente, car priorité au changement de terrasse en ce moment, saison barbecue/plancha oblige !
à bientôt dès que j'ai un peu de temps, d'ici fin juin j'espère
@+
comme on dit dans le fin fond de la bourgogne " y en a qu'ont d'là chance "pas besoin de BMW l'été ont est déjà en vacance chérie
profitez bien @++
-
radar06
- Apprenti

Je reviens sur ce post :
J'ai fait un essai de resserrage des pins côté capteur, sans résultat, et...j'ai vendu la voiture avec ce défaut.
J'ai indiqué à l'acheteur l'existence de ce forum, à lui de voir s'il veut devenir membre.
D'ici là...je ne sais ce qui se passe pour les véhicules vendus, supprimez-vous (ou archivez-vous) les posts s'y relatant?
Pour moi en tout cas Pb
ainsi que tous les autres encore ouverts sur la GX03047.
je reste membre pour cette année pour la série 1 PU19059 de mon fils. ensuite...on verra si je rachète ou non une BMW.
J'ai fait un essai de resserrage des pins côté capteur, sans résultat, et...j'ai vendu la voiture avec ce défaut.
J'ai indiqué à l'acheteur l'existence de ce forum, à lui de voir s'il veut devenir membre.
D'ici là...je ne sais ce qui se passe pour les véhicules vendus, supprimez-vous (ou archivez-vous) les posts s'y relatant?
Pour moi en tout cas Pb
je reste membre pour cette année pour la série 1 PU19059 de mon fils. ensuite...on verra si je rachète ou non une BMW.
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Re,
merci , de fermer tout les posts concernant ce véhicule, si il y en a.
Je la supprime de ton profil.
A+
merci , de fermer tout les posts concernant ce véhicule, si il y en a.
Je la supprime de ton profil.
A+
- darkgyver
- Administrateur du site

Re;
Re;
Bonne chose de nous avoir tenu au courant de la suite, même si la résolution n'a pas été menée à terme.
Post classé en abandon!
à tous les participants et
de nous avoir tenus au courant pour la suite!
@+ DarkGyver
Re;
Bonne chose de nous avoir tenu au courant de la suite, même si la résolution n'a pas été menée à terme.
Post classé en abandon!
@+ DarkGyver