Re;
il y a un truc qui me chiffonne!
et je n'ai à nouveau plus le compte tour, alors qu'il remarché après avoir monter un capteur neuf, il ne marche à nouveau plus, sans que j'ai rien fait....
il y à vraiment un problème electronique !! j'ai remesurer l'electrovanne j'ai 10v quelque seconde puis plus rien.
et quand le moteur tourne j'ai 0v à l'electrovanne, (sa tourne parce que j'ai enlever le noyaux) donc en fait la voiture n'est même pas censé démarrer!
Je ne suis pas certain en ce qui concerne les DDE2, mais de manière générale, si le régime moteur n'est pas enregistré par la DDE, alors la DDE (DME) coupe ce moteur par mesure de sécurité (contre les incendies!)
Je pense qu'il faut chercher de ce côté là!
peut être que le faisceau est coupé entre capteur PMH et DDE.
Pour tester, tu vas mesurer la résistance de ce capteur, mais ceci sans le débrancher, directement au niveau de la DDE.
pour ce qui est du diag
Je déplacerai cette partie de post.
et te mettrai le lien ici.
Tu dis avoir remplacé l'actuateur.
C'est un actuateur occase?
t'es certain qu'il était bon?
on se dirigerait droit vers une DDE HS, mais tu en as essayée aune autre, et c'était pareil.
J'en déduis que le faisceau est court circuité (peut être suite à cette mauvaise manipulation dont tu parlais plus haut) , ou coupé
ou
que le moteur/DDE n'aurait pas de masse (mais je crois que ceci aussi a été vérifié! ou bien?
on va procéder par élimination....
@+