Bonjour,
Maintenant que mon MID est tout joli, je voudrais le rendre un peu plus moderne. A priori, c'est l'équipement d'origine, mon MID. Voici les fonctions que je voudrais avoir:
- Téléphone main libre bluetooth
- Carte SD ou USB ou les deux
- Controle Ipod/Iphone.
J'ai vu plusieurs solution, mais ce n'est jamais très clair sur la connectique, tout le monde m'envoie des numéros bizarres que je ne sais où trouver. Voici ce que j'ai dans ma voiture:
- Un MID avec les boutons "AUDIO", "Combiné téléphonique TEL"," Montre". Fabricant Blaupunkt
- Au dessus, un lecteur CD avec un bouton TONE, marqué Business. Fabricant Alpine.
- Dans le coffre à gauche, un chargeur 6 CD
- Juste au dessus, un truc marqué "Navigation" (? c'est quoi ce truc, je n'ai pas de GPS ?. On doit pouvoir y mettre un cd, mais je ne vois pas ce que ça fait dans ma voiture...)
- Dans le coffre à droite, juste au dessus de la batterie, un gros bloc noir qui pivote et qui est marqué "Nokia". Caisson de basse ?
- Mon accoudoir central n'a pas d'emplacement pour un téléphone.
- Un kit main libre Nokia est présent en monte accessoire, mais je pense qu'il n'a rien a voir avec le bloc dans le coffre. Il a son propre haut parleur, son propre micro, et son propre boitier (qui est situé juste au dessus du pédalier, fixé "à l'ancienne"...)
En gros, mes questions sont les suivantes:
- Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la prise dont est équipé mon système pour y mettre un accessoire, et ne pas me tromper dans mon achat
- Qu'est ce qu'il me faut pour utiliser les boutons "téléphone" du MID (auquel cas je garde le chargeur 6CD, et c'est tout)?
- Avec les accessoires vendus sur le net, est-ce qu'on conserve le chargeur 6-CD du coffre, ou est ce qu'il est définitivement débranché car c'est sa prise qui est utilisée ?
Merci de m'aider pour ce choix !
KFFF
[E39 M57 An02] Accesoires autoradio (résolu)
-
kfff
- Technicien

- Niveau Technique Automobile : Je me débrouille un peu
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : FR78868
- Véhicule 1 : E36 M43TU Pr05/99 compact Tr:Manual TrM:S5D-250G
- VIN 2 : GW45335
- Véhicule 2 : E39 M57 Pr11/02 Tou Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- VIN 3 : 4868463
- Véhicule 3 : E12 M30 Pr10/78 saloon Tr:Manual TrM:Unknown
- VIN 4 : AB44103
- Véhicule 4 : E30 M40-B16 Pr03/90 saloon Tr:Manual TrM:Getrag-240/5
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.