Je suis donc l'heureux propriétaire depuis peu de deux 850i de 91 boite méca que j'ai acheter donc un état très peu flatteur (j'aime les défis
La premier a tapé très légèrement et la deuxième et en RSV donc pour pièce.
J'ai donc décidé de remettre en route celle qui à tapé, après un changement de bougies un remplacement des batterie, premier tour de clefs et elle démarre, mais sur 6 cylindre, je me dit que les deux rampe ne s'allume pas en même temps donc je laisse chauffer mais toujours rien.
Donc avec un collègue on a chercher les causes du problème:
- L'allumage , on enlevé une bougie on la met à la masse et on test si étincelle -OK :)
- Arrivé essence on regarde on débranche les deux durite sur le moteur et on met le contacte, sa ne sort que d'un tuyaux - Problème
- On enlève les pompe a essence on les testent, elle tournent mais l'une fait un bruit - Bizarre
- On regarde si il y a du courant dans les broches de la prise des pompes a essence lorsque l'on met le contact et la juste une est alimentée - Problème
- On regarde les fusible de la voiture et ceux des pompes a essence - OK
- On test les relais de pompe a essence et ceux des boitier EML ( calculateur) , ils sont bon - OK
- On intervertit les calculateur pour voir si il n' y en aurai pas un de HS, la voiture démarre toujours sur 6 cylindre -
- On change le boitier de couplage des deux calculateur pareil il est bon -
Donc bon j'ai encore deux trois truc à tester mais je voudrais bien des conseilles et je voudrais savoir si quelqu'un sait si les pompes à essence sont gérées par le calculateur ou si elle se mettent en pression toutes seul au démarrage.
Voila tout, enfin ce n'est que le debut