Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
Voilà ma question, est il préférable de souder et gainer les fils ou puis je mettre des connectiques pour réparer mon faisceau avant ( suite à un vol très propre grrrr )
Voilà j’espère ne pas mettre trompé en postant lol
Oui!!! c'est plus cher c'es tout.
Celle que je t'ai indiqué conviendrai aussi et si tu veux que ce soit étanche, un bout de gaine termo-rétractable et le tour est joué.
Ok en tout cas un grand merci à vous, je vais m'occuper de remonter tous sa le week-end prochain, je vais prendre des photos des différentes étapes et te l'ais enverrais si sa peux servir pour quelqu'un d'autre. ( tout dépends si les photos sont réussies mdr ) enfin un grand merci à toute l'équipe, vous êtes super.
Pour l'instant au stand by lol , bon j'ai toutes lis pièces P.C quand au faisceaux j'ai opté pour une solution plus rapide des rallonges à sertir avec une colle à l'intérieur c'est cosses sont thermorétractable ce qui garantis une étanchèité parfaite pour la suite je verrais bien, je devrais remonter tout sa ce week end, je vous tiens au courant.