Bonsoir,
Je voudrais équiper ma titine d'un régulateur de vitesse. J'ai déjà installé la commande au volant que j'ai racordée au connecteur sous la pédale d'embrayage, j'attends la servocommande qui vient se raccorder à la fiche ronde sous le bocal de direction assistée, par contre, je ne trouve pas où se fixe la patte d'adaptation pour l'interrupteur d'embrayage ni sa forme exacte. J'ai commandé l'ensemble des pièces sur le site estore central y compris la patte pour le contacteur mais j'ai l’impression que ce n'ai pas la bonne donc j'ai commandé les 2 autres références de pattes en espérant pouvoir installer ce foutu contacteur.
L'autre gros souci est que je ne trouve pas la prise pour raccorder le calculateur, je ne sais même pas quelle forme elle a.
J'ai regardé sous le cache haut-parleur en dessous côté conducteur: rien
J'ai aussi regardé sous le vide-poche: il y a un connecteur mais il n'a que 4 broches donc je doute fort que ce soit celui-là,
J'ai aussi regardé dans la boite des calculateurs dans le compartiment moteur: aucune prise.
Je m'inquiète un peu car j'ai quasiment tout acheté et si je n'arrive pas à le monter, ça va me fiche les boules.
Si quelqu'un a une petite idée je lui en serait très reconnaissant.
[E34 M50 an94] montage tempomat (résolu)
-
JohnCONNOR83
- Mécano

- Niveau Technique Automobile : bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GG44816
- Véhicule 1 : E34 M50B20 Pr02/94 saloon Tr:Manual
-
JohnCONNOR83
- Mécano

- Niveau Technique Automobile : bon
- Nombre de véhicules : 1