[E53 M62 an00] remplacement poste hualingan par celui d'origine. pas de commande (résolu)

Verrouillé
bmw26130
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : LG90330
Véhicule 1 : E53 M62 Pr02/00 SAV Tr:Unknown

[E53 M62 an00] remplacement poste hualingan par celui d'origine. pas de commande

Message par bmw26130 »

Bonjour, sur mon x5 le precedent propriétaire a installé un poste gps lecteur dvd hualingan qui c'est avéré etre un très mauvais poste car écran froid le tactile marche mal, et écran chaud, meme problème. Sans compter le haut parleur de gauche qui marchait quand il il avait le temps !
J'ai voulus démonté pour mettre du nettoyant contact sur le potentiomètre du volume et en remontant, comme c'est de la merde, les contacts du map principal ont bouger et du coup ça a fumé. Me voila partis a remonter tout l'équipement d'origine avec les fils du connecteur du coffre couper a ras !
J'ai put peut retrouver mes petits en soudant les fils car il restait les couleurs des fils. Résultat, tout s'allume dans le coffre, l'écran s' allume mais aucun affichage et aucune commandes ne marchent depuis le poste ou le volant. Sur le module a côté de la batterie j'ai branché le connecteur principal, les deux petits, et les deux antennes. Les deux connecteurs côté poste sont raccordés, du coup dans tout se melimelo je ne sais pas si il me manque autre chose a raccorder ou si c'est l'autoradio qui sert d'interface qui est cuit ! Voila, j'espère que j'ai été assez precis, du coup si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serait géniale de voir mon x5 tout d'origine, merci d'avance.
bmw26130
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : LG90330
Véhicule 1 : E53 M62 Pr02/00 SAV Tr:Unknown

Message par bmw26130 »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.