je m'explique , après un tour d'essai avec ma titine , je la gare dans mon garage , j'ouvre le capot pour une inspection visuelle , et j'entends ces craquements , provenant de je ne sais d'où
[E34 524TD an88]Craquement bizarre
- bugess
- Technicien

- Niveau Technique Automobile : bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GS02816
- Véhicule 1 : E39 M52TU Pr03/99 saloon Tr:Manual TrM:S5D-320Z
- VIN 2 : JP80904
- Véhicule 2 : E46 S54 Pr02/02 coupe Tr:Manual TrM:S6S-420G
[E34 524TD an88]Craquement bizarre
salut a tous
je suis un peu dans le doute quand a la provenance de craquement au niveau moteur ou autour
je m'explique , après un tour d'essai avec ma titine , je la gare dans mon garage , j'ouvre le capot pour une inspection visuelle , et j'entends ces craquements , provenant de je ne sais d'où
, collecteur , bloc ou autre , craquements disparaissent moteur froid ?? quelqu'un a une idée sur l'origine , en passant elle a toujours fait ses bruits depuis le remontage du moteur , en passant il y avait , si je me trompe pas 2 barres en cuivre reliant les vis du haut et du bas du collecteur d'échappement , que j'ai pas remonté , merci pour vos idées
- smeldeplomb
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
merci de rectifier le format de titre
ceci dit
remonte tes barres ça doit être pour dissiper la chaleur donc apriori c est normal ces bruits de dilatation
ceci dit
remonte tes barres ça doit être pour dissiper la chaleur donc apriori c est normal ces bruits de dilatation