donc voilà :
1- je sais que je dois changer les pneus ainsi que tous les filtres.
2- concernant les dépôts qui ont du se faire en 2 ans a cause de l'immobilité que faire ? additif pour nettoyer ?ou autre ?
3-les freins sont tous assez rouillé , a votre avis sont ils a changer ? si oui en totalité ou juste les disques?

4- en me glissant vite fait sous la voiture j'ai trouvé une sorte de join qui a mon avis doit être changé car craqueléc'est un Silentbloc ? facile a faire sois même ?je penses que les autres doivent être mal en point aussi mais je n'ai pas regardé.

5-Ma grande question est avant tout de savoir si la maladie du modèle a savoir la rupture ou la fissuration du train arrière qu'on trouve sur tous les forums est systématique ? je sais que BMW ne prends pas en charge car voiture de plus de 10 ans , et j'aimerais savoir si cela devait arriver a quoi dois je m'attendre si je le fait faire chez un carrossier soudeur, doit on acheter les plaques de renforts dont on entends parler sur différents forums ? le fait de changer les Silentbloc réduit les contraintes au niveau de l'essieu ?
voilà je me pose la question si d'après vous ça vaut le coup d'acheter ce véhicule ou si les frais seraient trop conséquent .
merci de votre aide, je précise que je ne m'y connais pas trop en mécanique mais j'ai la soif d'apprendre , je n'ai pas accès aux tutos , savez vous pourquoi?
THX

et de les appliquer.