je suis nouveau et c'est la première fois que je participe à un forum, je suis ravi de faire parti des vôtres.
j'ai déjà posté trois sujets dans ce forum et je ne me suis même pas présenté avant de poster mes sujets
mon pseudo est byboonetbm, j'ai 29 ans et je suis fou de notre marque préféré depuis que je suis gamin, je vis en CHARENTE(16) à mi-chemin entre ANGOULEME(16) et POITIERS(86) pour ceux qui connaissent
je possède deux BMW
voici la première:
[/url]c'est ma toute première voiture que j'ai acquis il y a 8 ans maintenant
c' est une [E30 320i M20 an 87], sur cette photo elle sortait tout juste d'une peinture flamblant neuve que j'ai réalisé il 1 an
aujourd'hui elle à 293000Kms au compteur et niveau moteur RAS
voici la petite dernière:
[/url]
[/url]c'est une [E36 325i Cab M50 an 93] acquis fin mars 2009,qui totalise aujourd'hui 225OOOKms et c'est pas fini
un rêve de gosse qui s'est réalisé
je me souviens encore l'année de mes 16 ans(96), bmw sortait la M3 3.2L cab de 321CV
depuis ce jour, j'ai toujours rêvé d'en posséder une comme celle-ci, mais faute de mieux je n'ai pu m'offrir que la 325i Cab
pour rien au monde je me séparerait de mes deux bijoux, je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais quand on a gouté à bmw, difficile de s'en passer
voilà les présentations font faites, je vous dis à bientôt pour d'autres sujets sur nos fabuleuses merveilles.....